Teams Call center superviseur : Wallboard ACD
12 Juin de 10h30 à 12h
Formation à l'interface Call Center Superviseur :: Wallboard ACD
MyTelephony est l'interface réservée aux dirigeants de l'entreprise ou à son responsable de la téléphonie. Vous y avez accès avec une licence superviseur.
Suite à la mise à jour en version Enreach UP 2.0; des fonctionnalités viennent s'ajouter à l'interface Mytelephony.
Le contenu abordé sera le suivant :
Création, édition, gestion de vos utilisateurs
Activation, paramétrage et supervision de vos téléphones/softphones à distance
Gestion de vos numéros fixes
Routage de vos appels vers la/les destinations de votre choix
Mise en place d'un IVR (menu audio à choix multiple)
Mise en place d'un audio prédécroché (réalisé par vous-même, par un robot ou en studio d'enregistrement)
Gestion des règles de redirection
Gestion des contacts partagés
Gestion des groupes call center et Wallboard
Nous partagerons également quelques tips and tricks pour souligner les erreurs à ne pas faire et vous aider à personnaliser au maximum votre téléphonie.