Se rendre au contenu

Teams Call center superviseur : Wallboard ACD

12 Juin de 10h30 à 12h

Ajouter au calendrier :
Formation à l'interface Call Center Superviseur :: Wallboard ACD


MyTelephony est l'interface réservée aux dirigeants de l'entreprise ou à son responsable de la téléphonie. Vous y avez accès avec une licence superviseur.


Suite à la mise à jour en version Enreach UP 2.0; des fonctionnalités viennent s'ajouter à l'interface Mytelephony.


Le contenu abordé sera le suivant :


Création, édition, gestion de vos utilisateurs

Activation, paramétrage et supervision de vos téléphones/softphones à distance

Gestion de vos numéros fixes

Routage de vos appels vers la/les destinations de votre choix

Mise en place d'un IVR (menu audio à choix multiple)

Mise en place d'un audio prédécroché (réalisé par vous-même, par un robot ou en studio d'enregistrement)

Gestion des règles de redirection

Gestion des contacts partagés

Gestion des groupes call center et Wallboard

Nous partagerons également quelques tips and tricks pour souligner les erreurs à ne pas faire et vous aider à personnaliser au maximum votre téléphonie.